Angano, angano au Ciné 104 à Pantin

En partenariat avec l’association pantinoise AHUEFA (1), Miandra organise le vendredi 16 décembre 2011 à 20h, au Ciné 104 à Pantin, une rencontre autour du film Angano, angano de César et Marie-Clémence Paes.

« Madagascar racontée par les Malgaches ou la tradition orale contre l’afro-pessimisme. Les mythes et légendes racontés par de merveilleux conteurs. En contrepoint, des images simples, lumineuses, de la vie de tous les jours. « 

« Un voyage à travers les contes et les légendes pour découvrir Madagascar. Un périple entre le réel et l’imaginaire, teinté d’humour et de tendresse qui prend le parti de la tradition orale pour raconter la Culture Malgache .

Choisi comme l’un des 20 films les plus marquants de 20 ans de Cinéma du Réel. »

La projection sera suivie d’un débat en présence des réalisateurs puis d’un buffet.

Ciné 104

104, avenue Jean Lolive
93500 PANTIN

Métro : Eglise de Pantin

PAF : 5 euros (2)

(1) L’association AHUEFA apporte une aide psychologique aux jeunes et à leurs familles : consultations groupales, médiation éthnoclinique, suivi individuel classique ou transculturel, appuis techniques aux professionnels, Ciné-débat à l’approche transculturelle, formation et séminaire.

(2) La recette de cette soirée sera intégralement reversée aux deux associations. Concernant Miandra, les bénéfices perçus contribueront à financer les travaux de rénovation du service de pédiatrie de l’hôpital Befelatanana.

This entry was posted in Promouvoir nos actions. Bookmark the permalink.

Comments are closed.