La soirée « Voix Unies » du 3 mars 2012

La soirée « Voix Unies » du 3 mars a été un beau succès. Quelques mésaventures ont été rencontrées, notamment en cuisine, mais l’amitié et la bonne humeur étaient au rendez-vous. La salle Jacques Brel était pleine et le public a vibré au son des chants de Pavane, Pergame et Fiderana, des poèmes lus par Pierre-François Kettler de l’association Les Enfants du ParadisIrma Rakotomalala et Fredy Jaofera et a swingué sur les harmonicas des Lutéciens.

Cette soirée a eu lieu grâce au concours de la Mairie de Pantin, représentée par Catherine Kettler, responsable du Pôle Association. Nous tenons à leur exprimer notre gratitude.

A travers cette manifestation, quatre associations pantinoises et deux associations parisiennes ont pu exprimer leur solidarité autour d’un projet humanitaire.

Nous remercions chaleureusement toutes ces associations pour leur aide, leur participation et leur implication. Un remerciement particulier à Pascal Lahet, président de l’Association Pavane pour son rôle essentiel.

Un grand merci à Agnès du restaurant « Chez Agnès » à Pantin, pour ses conseils précieux et son aide en cuisine.

Merci à Hubert Labbé de la Compagnie des Pendrillons pour avoir joué le rôle de « Monsieur Loyal » avec beaucoup de talent.

Merci également au Crédit Mutuel de Pantin pour le soutien logistique apporté.

Nous remercions enfin du fond du cœur nos adhérents qui se sont investis et ont donné de leur temps et de leur énergie pour la réussite de cette soirée.

Le bénéfice net résultant de cet évènement s’élève à environ 2400 euros et sera intégralement consacré aux travaux de rénovation des sanitaires du service de pédiatrie de l’hôpital Befelatanana à Antananarivo, Madagascar.

Quelques photos prises par Ralf, journaliste malgache parues sur le site Croissance :

http://www.croissance.com/miandra.html-> http://www.croissance.com/miandra.html

…et quelques vidéos :

Le discours du président :

La chorale Fiderana :

Pierre-François Kettler et Irma Rakotomalala lisent des poèmes malgaches :

Les Lutéciens :

Les chorales Pergame et Fiderana interprètent « Salakao » :

This entry was posted in Promouvoir nos actions. Bookmark the permalink.

Comments are closed.